Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis quelques temps impossible d'accéder au système en tapant l'adresse IP.
Réponse : délai trop long , vérifier le proxy ou le pare feu!!
Il semble aussi que le...
Merci Jacky,
le problème internet est bien résolu grâce à ton conseil et le module internet ne semble donc pas en cause .
J'attends maintenant une autre bonne âme pour...
Bonjour,
depuis quelques temps impossible d'accéder au système en tapant l'adresse IP.
Réponse : délai trop long , vérifier le proxy ou le pare feu!!
Il semble aussi que le...
Bonjour,
Merci à Jacky, je peux à nouveau accéder à la session internet..
Mais:
Dans la liste des éléments, le transmetteur apparaît mais les deux cases de droite sont...