Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
jean-yves B.
A propos
panne d'ouverture de mon portail avec 1 défaut de cellule mais une fois débranchée, la diodedu STATUT ne clignote plus et ca ne fonctionne pas.
Bonjour,
Mon portail à 2 battant avec moteur Evolvia ne s’ouvre plus. La diode rouge clignote 3 fois, j’ai nettoyé les cellules qui étaient sales, débranché les bus 3/4 puis...
Bonjour,
La diode clignote 3 fois, j'ai débranché les cellules et fair un reset,et rien ne fonctionne.
J'ai testé les moteurs ils fonctionnent.
Merci, d'avance de votre retour.
Bonjour,
comment utiliser aussi la télécommande garage Dexxo pro 800 IO 4 boutons pour commander portail Evolvia, le but est de garder les deux télécommandes.
Par avance...