Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Guy R.

Code postal:
33200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour. Sur un de mes volets RMS1000, la pression d'enregistrement sur la télécommande ne provoque pas le va et vient de validation. Les autres volets n'ont pas posé de souci, avec une autre télécommande j'ai le même problème, et toutes les remises à zéro par coupure de court ou enlèvement et remise de la pile ont été essayées. Merci

Membre depuis le 13/01/2014

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page