Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Poussoir à clé ORION extérieur

Bonjour,
Je suis équipé de volets roulants Budendorff filaires (je n'ai pas choisi) et je voulais installer une double commande intérieure, extérieure à clé. J'ai le Kit Somfy avec sa commande à clé, le télérupteur correspondant qui fonctionne, et j'attends le bouton poussoir. Le schéma que Jean Pierre avait laissé ne Fonctionne pas. Je pense qu'il manque une info : Mes volets comprennent phase, un fil marron, un noir et un gris. L'impulsion arrive bien aux contacts du bas, gauche, puis droit, puis rien, mais le volet qui fonctionne bien sur un bouton classique ne réagit pas aux actions. Merci Somfy et à la boutique du volet de fournir le matériel, il ne me manque plus que cette info.
Merci
Guy

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
2
1202 / 2000

Réponses

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Guy,

Je reste perplexe sur le fait que vous n'avais pas de Neutre.

Pour pouvoir vous aidez dans le câblage de votre moteur, je vais avoirbesoin du modèle de ce dernier.

Est-ce que ce câblage corresponds à votre câblage actuel ?

Bonne journée,

Haut de page