Poussoir à clé ORION extérieur

Bonjour,
Je suis équipé de volets roulants Budendorff filaires (je n'ai pas choisi) et je voulais installer une double commande intérieure, extérieure à clé. J'ai le Kit Somfy avec sa commande à clé, le télérupteur correspondant qui fonctionne, et j'attends le bouton poussoir. Le schéma que Jean Pierre avait laissé ne Fonctionne pas. Je pense qu'il manque une info : Mes volets comprennent phase, un fil marron, un noir et un gris. L'impulsion arrive bien aux contacts du bas, gauche, puis droit, puis rien, mais le volet qui fonctionne bien sur un bouton classique ne réagit pas aux actions. Merci Somfy et à la boutique du volet de fournir le matériel, il ne me manque plus que cette info.
Merci
Guy

Guy R.

    Réponses

    Bonjour Guy,

    Je reste perplexe sur le fait que vous n'avais pas de Neutre.

    Pour pouvoir vous aidez dans le câblage de votre moteur, je vais avoirbesoin du modèle de ce dernier.

    Est-ce que ce câblage corresponds à votre câblage actuel ?