Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Poussoir à clé ORION extérieur

Bonjour,
Je suis équipé de volets roulants Budendorff filaires (je n'ai pas choisi) et je voulais installer une double commande intérieure, extérieure à clé. J'ai le Kit Somfy avec sa commande à clé, le télérupteur correspondant qui fonctionne, et j'attends le bouton poussoir. Le schéma que Jean Pierre avait laissé ne Fonctionne pas. Je pense qu'il manque une info : Mes volets comprennent phase, un fil marron, un noir et un gris. L'impulsion arrive bien aux contacts du bas, gauche, puis droit, puis rien, mais le volet qui fonctionne bien sur un bouton classique ne réagit pas aux actions. Merci Somfy et à la boutique du volet de fournir le matériel, il ne me manque plus que cette info.
Merci
Guy

Guy R.
Guy R.

Guy R.

Niveau
2
1202 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guy,

    Je reste perplexe sur le fait que vous n'avais pas de Neutre.

    Pour pouvoir vous aidez dans le câblage de votre moteur, je vais avoirbesoin du modèle de ce dernier.

    Est-ce que ce câblage corresponds à votre câblage actuel ?

    Bonne journée,

    Haut de page