Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commutateur sur poussoir à clé SOMFY Orion?

Bonjour,
Je suis déjà intervenu dans ce forum pour résoudre un problème de branchement d'un poussoir à clé Orion. J'ai obtenu une réponse précise.
Mon autre souci concernant ce poussoir à clé est que je ne peux pas retirer la clé de la serrure. Un ancien poussoir à clé avait été cassé et remplacé par l'actuel qui n'avait jamais été posé.
J'ai réussi à placer ce nouveau poussoir à clé dont le boitier avait été encastré. Je ne connais pas la référence mais je rencontre le même problème. Le contact se fait comme le précédent par basculement entre deux pôles soit à gauche soit à droite mais sans position 0. Sur la façade au dessus de la serrure une flèche va de gauche à droite. Je souhaiterais un poussoir à clé momentané à impulsion d'un seul côté avec rappel au point 0 comme on le suggère dans une réponse précédente. Le bouton poussoir à l'intérieur lui fonctionne bien avec le télérupteur 1810222. Je pense que le commutateur réf. Kraus & Naimer CA10 A210 sur ce bouton poussoir à clé ne correspond pas à la serrure.
Après des recherches sur différents sites je trouve un poussoir à clé Somfy réf.1800078 fonctionnant avec un commutateur Kraus & Naimer soit réf. CA10 A214 soit CA10 A 795 avec rappel à 0. Je pense que cette référence 1800078 ou une autre référence pourrait peut être convenir à mon installation.
Avant de commander un nouveau poussoir à clé j'aimerais avoir la certitude que le poussoir 1800078 ou une autre référence conviendrait pour résoudre mon problème.
Merci pour votre aide.
Joseph B.

joseph B.
joseph B.

joseph B.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le 1800078 peut convenir à votre projet.

    Mais svp, évitez de multipliez les posts pour un même sujet. Les gens qui répondent ici sont généralement toujours les mêmes !

    Bonne journée !

    Haut de page