Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déverrouillage extérieur à clé

Bonjour,
j'ai une boite à clé extérieur somfy orion 1841021 de déverrouillage du portail Invisio 3S io
la clé rentre bien dans le boitier mais impossible de la tourner (j'en ai déja cassée une...) cet été ca fonctionnait très bien... j'ai tenté de mettre du w40 mais toujours bloqué.
avez vous une idée?
très cordialement.

Merci,

eric
eric

eric

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce n'est pas normal !
    Ce clavier à clef doit fonctionner comme toutes serrures, n'hésitez pas de faire valoir vos droits de recours garantie di sous garantie.
    C'est probablement un taquet interne qui ne fait plus son boulot.

    Bonne soirée

    Haut de page