Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal R.

Membre depuis le 14/01/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne sur un Passeo 550 ?

    Bonjour, Mon portail est équipé d'une motorisation Passeo 550, or il est à nouveau en panne pour la 3ème fois. En effet , suite à un dysfonctionnement j'ai refait une...
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    2
    1114 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Quel âge le moteur? Êtes-vous certain que c'est de nouveau le boitier? Avez-vous vérifié les cellules et les autres périphériques? Le 1er boitier fut changé sous...
Haut de page