Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal R.

Membre depuis le 14/01/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne sur un Passeo 550 ?

    Bonjour, Mon portail est équipé d'une motorisation Passeo 550, or il est à nouveau en panne pour la 3ème fois. En effet , suite à un dysfonctionnement j'ai refait une...
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    2
    1114 / 2000
    points
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    2
    1114 / 2000
    points
    J'ai fait fonctionner les 2 verins à vide sans problème. Il n'y a pas d'autres périphériques sur mon installation. Le 1er boitier a été changé sous garantie et le deuxième...
Haut de page