Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal R.

Membre depuis le 14/01/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne sur un Passeo 550 ?

    Bonjour, Mon portail est équipé d'une motorisation Passeo 550, or il est à nouveau en panne pour la 3ème fois. En effet , suite à un dysfonctionnement j'ai refait une...
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    2
    1114 / 2000
    points
    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    2
    1114 / 2000
    points
    J'ai fait fonctionner les 2 verins à vide sans problème. Il n'y a pas d'autres périphériques sur mon installation. Le 1er boitier a été changé sous garantie et le deuxième...
Haut de page