Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je dispose d'un portail motorisé par système Passeo 800 installé par un installateur agréé.
La motorisation est alimentée électriquement et dispose d'une batterie.
Très...
Bonjour Thomas,
je tenais à vous remercier pour votre expertise car en effet les cellules étaient "occupées" par les restes de repas d'une petite araignée qui y avait élu...
Je dispose d'un portail motorisé par système Passeo 800 installé par un installateur agréé.
La motorisation est alimentée électriquement et dispose d'une batterie.
Très...
Le portail ne s'ouvrait plus ce matin j'ai donc pu vérifier la led status.
Après ouverture du capot, toutes les leds étaient éteintes.
Puis après 3 secondes:
-la led du...
Je dispose d'un portail motorisé par système Passeo 800 installé par un installateur agréé.
La motorisation est alimentée électriquement et dispose d'une batterie.
Très...
Bonsoir Thomas,
je le ferai la prochaine fois (ce qui ne devrait pas tarder vu que le portail se bloque quotidiennement).
J'ai bien noté qu'il faudra éventuellement...