Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

amon R.

Membre depuis le 14/01/2014

  • 3 questions posées
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  • Motorisation Portail Passeo 800 nécessite un "reboot" électrique

    Je dispose d'un portail motorisé par système Passeo 800 installé par un installateur agréé. La motorisation est alimentée électriquement et dispose d'une batterie. Très...
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    Bonjour Thomas, je tenais à vous remercier pour votre expertise car en effet les cellules étaient "occupées" par les restes de repas d'une petite araignée qui y avait élu...
  • Passeo 800 et Extel WEVA 2

    Mon paysagiste ayant sectionné les fils courants faibles de mon portier video j'ai dû opter pour un modèle sans fil EXTEL WEVA 2 J'ai vu que je pouvais relier le WEVA 2 sur...
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    Bonjour, Sur le principe c'est possible. D'après le plan fourni, il s'agirait d'un contact de pilotage pour moteur de portail. L'idéal serait de contacter Extel pour vérifier...
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