Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je dispose d'un portail motorisé par système Passeo 800 installé par un installateur agréé.
La motorisation est alimentée électriquement et dispose d'une batterie.
Très...
Bonjour Thomas,
je tenais à vous remercier pour votre expertise car en effet les cellules étaient "occupées" par les restes de repas d'une petite araignée qui y avait élu...
Mon paysagiste ayant sectionné les fils courants faibles de mon portier video j'ai dû opter pour un modèle sans fil EXTEL WEVA 2
J'ai vu que je pouvais relier le WEVA 2 sur...
Bonjour,
Sur le principe c'est possible. D'après le plan fourni, il s'agirait d'un contact de pilotage pour moteur de portail. L'idéal serait de contacter Extel pour vérifier...