Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Passeo 800 et Extel WEVA 2

Mon paysagiste ayant sectionné les fils courants faibles de mon portier video j'ai dû opter pour un modèle sans fil EXTEL WEVA 2

J'ai vu que je pouvais relier le WEVA 2 sur le bornier 24V DC (la polarité est elle clairement indiquée sur le bornier) ?

Le WEVA 2 peut également piloter l'ouverture du portail ... je pense alors relier les fils 'commande portail' du WEVA 2 sur le bornier BUS 2 et 3 ?

Merci par avance de vos clarifications,

Cordialement,

amon R.
amon R.

amon R.

Niveau
2
834 / 2000
points
  • Partager cette question
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sur le principe c'est possible. D'après le plan fourni, il s'agirait d'un contact de pilotage pour moteur de portail. L'idéal serait de contacter Extel pour vérifier que la platine extérieure fournie bien un contact sec et non un contact alimenté. Dans le cas d'un contact sec, pas de soucis pour le brancher sur 3 et 4.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points

    Bonjour ,avez vous réussi votre branchement avec la motorisation de portail?

    Haut de page