Cette question a été résolue

Passeo 800 et Extel WEVA 2

Mon paysagiste ayant sectionné les fils courants faibles de mon portier video j'ai dû opter pour un modèle sans fil EXTEL WEVA 2

J'ai vu que je pouvais relier le WEVA 2 sur le bornier 24V DC (la polarité est elle clairement indiquée sur le bornier) ?

Le WEVA 2 peut également piloter l'ouverture du portail ... je pense alors relier les fils 'commande portail' du WEVA 2 sur le bornier BUS 2 et 3 ?

Merci par avance de vos clarifications,

Cordialement,

amon R.

    Slipno

    Bonjour,

    Sur le principe c'est possible. D'après le plan fourni, il s'agirait d'un contact de pilotage pour moteur de portail. L'idéal serait de contacter Extel pour vérifier que la platine extérieure fournie bien un contact sec et non un contact alimenté. Dans le cas d'un contact sec, pas de soucis pour le brancher sur 3 et 4.

    Les autres réponses

    christophe B.

    Bonjour ,avez vous réussi votre branchement avec la motorisation de portail?