Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passeo 800 ne fonctionne plus voyant rouge fixe

Bonjour,

Mon portail Passeo 800 ne fonctionne plus
Boîtier 2MMC6 avec bouton start
Alimentation OK
Moteurs testés via batterie perçeuse OK
Coupure : rétablissement alimentation au compteur fait
Débranchement / rebranchement des fils fait
Démontage / nettoyage au pinceau du boîtier fait

Le voyant reste rouge fixe et le boîtier ne répond pas aux ordres de la télécommande posée sur le boîtier.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Le boîtier est-il HS à remplacer ?

Merci,

Sébastien S.
Sébastien S.

Sébastien S.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tous vos tests attestent d'un boitier HS.
    A changer ou à faire économiquement réparer.

    Bonne soirée à vous

    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci, c’est ce que je craignais. Je sais quoi m’offrir pour Noël !! Et vu le prix je lui ferai un bel emballage cadeau !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une réparation coûte beaucoup moins chère, par contre pas d'emballage cadeau.
    Pour info envoyez un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Haut de page