Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passeo 800 ne fonctionne plus voyant rouge fixe

Bonjour,

Mon portail Passeo 800 ne fonctionne plus
Boîtier 2MMC6 avec bouton start
Alimentation OK
Moteurs testés via batterie perçeuse OK
Coupure : rétablissement alimentation au compteur fait
Débranchement / rebranchement des fils fait
Démontage / nettoyage au pinceau du boîtier fait

Le voyant reste rouge fixe et le boîtier ne répond pas aux ordres de la télécommande posée sur le boîtier.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Le boîtier est-il HS à remplacer ?

Merci,

Sébastien S.
Sébastien S.

Sébastien S.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien S.
    Sébastien S.

    Sébastien S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci, c’est ce que je craignais. Je sais quoi m’offrir pour Noël !! Et vu le prix je lui ferai un bel emballage cadeau !

    Haut de page