Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,
j'ai changé le boitier éléctronique de la motorisation d'un portail suite à un disfonctionnement.Un vantail prenait du retard par rapport à l'autre et du coup le...
Bonjour ,
J'ai répondu depuis plusieurs jours à votre demande d'information personnel mais je n'ai toujours pas de nouvelle.J'ai répondu sur noreply c'est peut etre pour cela...
Bonjour ,
j'ai changé le boitier éléctronique de la motorisation d'un portail suite à un disfonctionnement.Un vantail prenait du retard par rapport à l'autre et du coup le...
Bonjour ,
j'ai changé le boitier éléctronique de la motorisation d'un portail suite à un disfonctionnement.Un vantail prenait du retard par rapport à l'autre et du coup le...
Bonjour ,
j'ai changé le boitier éléctronique de la motorisation d'un portail suite à un disfonctionnement.Un vantail prenait du retard par rapport à l'autre et du coup le...
"Bonjour ,
Merci thomas M pour la réponse ,mais tout se protocole a été fait car j'ai la notice et toutes les infos la dessus.J'ai l'impression que les telecomandes ne sont...