Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry E.

Membre depuis le 16/01/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • transmetteur pb arraché

    je suis en train d'installer une alarme et en verifiant les eléments le systéme indique le message suivant "transmetteur pb arraché" comment corriger cette anomalie. merci
    thierry E.
    thierry E.

    thierry E.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    vérifie que le pion d'autoprotection fonctionne corectement et qu'il soit physiquement bien contre un mur plat et ensuite efface les journaux d’événements via ton interface PC
Haut de page