Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yannick

Membre depuis le 17/01/2014

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  • ma motorisation somfy S524?

    Je n'ai plus de fonctionnement sur ma motorisation de portail S524,aucun voyant n'est allumé et j'ai changé le fusible qui me paraissait bien noir mais rien n'y change
    thierry C.
    thierry C.

    thierry C.

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    yannick
    yannick

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    Bonjour Je n'ai également plus aucun voyant d'allumer sur ma motorisation de portail, j'ai vérifié et le courant arrive bien aux bornes que faire? y'a t'il un fusible sur le...
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