Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'accède parfaitement à l'interface de configuration de mon alarme paramétrée en 192.168.1.86 où je peux saisir mes identifiants :
installateur, 2222 + code...
Bonjour,
Pas de configuration statique au niveau de la box, tout est bien en DHCP et j'ai bien suivi cette procédure qui s'est déroulée conformément à la doc ...
La...
Bonjour,
J'accède parfaitement à l'interface de configuration de mon alarme paramétrée en 192.168.1.86 où je peux saisir mes identifiants :
installateur, 2222 + code...
complément d'information :
J'ai changé de box, j'ai vu qu'il fallait donc faire une remise à zéro du module IP. J'ai suivi les indications mais ça ne semble pas fonctionner...