Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clément D.

Membre depuis le 18/01/2014

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box Somfy foudre

    Ma box a pris la foudre et l'assurance me demande un devis de réparation. Vers qui puis-je m'adresse sachant que j'ai acheté ma box chez un distributeur qui n'effectue pas de...
    Clément D.
    Clément D.

    Clément D.

    Niveau
    2
    962 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il y a toujours une solution, Sébastien .... Déménager !!!! Joyeuses fêtes !
Haut de page