Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

serge S.

A propos

alarme protexiom 600

Membre depuis le 19/01/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Norme de protexiom 600?

    je possède un système PROTEXIOM 600 dans ma maison et mon assureur me demande s’il est conforme à la norme NF...
    serge S.
    serge S.

    serge S.

    Niveau
    1
    312 / 750
    points
    serge S.
    serge S.

    serge S.

    Niveau
    1
    312 / 750
    points
    Pour information la compagnie d'assurance AVIVA ne pratique pas de ristourne en cas d'installation de système NF A2p, par contre en cas de Vol elle applique un abattement de 30%...
Haut de page