Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

guy M.

A propos

Une question

Membre depuis le 19/01/2014

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion compte tahoma?

    Bonjour, Depuis aujourd'hui impossible de se connecter sur tahoma mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect et pourtant ils sont bons A priori il y a eu une mise à jour...
    guy M.
    guy M.

    guy M.

    Niveau
    1
    615 / 750
    points
    guy M.
    guy M.

    guy M.

    Niveau
    1
    615 / 750
    points
    Merci à tous pour vos réponses Le problème est résolu sans aucune intervention de notre part Je pense que somfy a fait le nécessaire Bonne soirèe
Haut de page