Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

mat

Membre depuis le 21/01/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec Dexxo pro 800

    Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir ou de fermer ma porte de garage par moment, le moteur ne semble plus recevoir d'information des télécommandes (le boitier indique le...
    mat
    mat

    mat

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Benoit P.
    Benoit P.

    Benoit P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, J'ai équipé mon domicile de 2 Dexxo Pro 800 io cet automne et ai eu le même problème avec un des 2 moteurs. Ce défaut arrivait une fois par semaine environ, le moteur...
Haut de page