INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Problème avec Dexxo pro 800

Bonjour,

il m'est impossible d'ouvrir ou de fermer ma porte de garage par moment, le moteur ne semble plus recevoir d'information des télécommandes (le boitier indique le code C1 attente commande). Je suis obligé de débrancher puis de rebrancher le boitier pour que les télécommandes refassent démarrer le moteur (j'ai 3 télécommandes) normalement.
Ce problème est arrivé en même temps que l'ampoule du boitier ait lâché.

Merci de vos réponses.

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    Benoit P.
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    Bonsoir,
    J'ai équipé mon domicile de 2 Dexxo Pro 800 io cet automne et ai eu le même problème avec un des 2 moteurs. Ce défaut arrivait une fois par semaine environ, le moteur "perdant" les télécommandes et seule une remise sous tension permettait de remédier à ce problème. J'ai contacté mon installateur qui a remplacé la platine sous garantie, il s'agit à priori d'un soucis connu chez Somfy.

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    Nico31oups
    Nico31oups

    Nico31oups

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    Bonsoir,

    Tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!.

    J'ai également le mm problème sur un DEXO pro 800 io.
    Qui dois-je contacter pour la garantie? J'ai acheté ce moteur à un revendeur et me lui posé moi mm en avril dernier.

    D'avance merci

    Cdt

    Benoit P.
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    Bonsoir,
    Vous devriez demander à votre revendeur de contacter Somfy afin d'échanger la platine du moteur. J'avais insisté auprès du mien pour recevoir la nouvelle platine avant de lui renvoyer l'ancienne.
    Depuis le remplacement, cela marche mieux, mais j'ai encore de temps en temps des pertes de télécommandes pour ce même moteur. Le second, identique, fonctionne parfaitement depuis l'origine.
    Benoit P

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