Cette question a été résolue
Bonjour,
il m'est impossible d'ouvrir ou de fermer ma porte de garage par moment, le moteur ne semble plus recevoir d'information des télécommandes (le boitier indique le code C1 attente commande). Je suis obligé de débrancher puis de rebrancher le boitier pour que les télécommandes refassent démarrer le moteur (j'ai 3 télécommandes) normalement.
Ce problème est arrivé en même temps que l'ampoule du boitier ait lâché.
Merci de vos réponses.
Bonsoir,
J'ai équipé mon domicile de 2 Dexxo Pro 800 io cet automne et ai eu le même problème avec un des 2 moteurs. Ce défaut arrivait une fois par semaine environ, le moteur "perdant" les télécommandes et seule une remise sous tension permettait de remédier à ce problème. J'ai contacté mon installateur qui a remplacé la platine sous garantie, il s'agit à priori d'un soucis connu chez Somfy.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
45% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir,
Tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!.
J'ai également le mm problème sur un DEXO pro 800 io.
Qui dois-je contacter pour la garantie? J'ai acheté ce moteur à un revendeur et me lui posé moi mm en avril dernier.
D'avance merci
Cdt
Bonsoir,
Vous devriez demander à votre revendeur de contacter Somfy afin d'échanger la platine du moteur. J'avais insisté auprès du mien pour recevoir la nouvelle platine avant de lui renvoyer l'ancienne.
Depuis le remplacement, cela marche mieux, mais j'ai encore de temps en temps des pertes de télécommandes pour ce même moteur. Le second, identique, fonctionne parfaitement depuis l'origine.
Benoit P
Bonjour Monsieur.
Il y a aucune indications dans l'afficheur
L'alimentation et correcte et le fusible et bon .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Francis a répondu
Benoit a répondu
Nico31oups a répondu
Benoit a été sélectionné comme meilleur répondant
Benoit a répondu
mat a posé une nouvelle question