Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème avec Dexxo pro 800

Bonjour,

il m'est impossible d'ouvrir ou de fermer ma porte de garage par moment, le moteur ne semble plus recevoir d'information des télécommandes (le boitier indique le code C1 attente commande). Je suis obligé de débrancher puis de rebrancher le boitier pour que les télécommandes refassent démarrer le moteur (j'ai 3 télécommandes) normalement.
Ce problème est arrivé en même temps que l'ampoule du boitier ait lâché.

Merci de vos réponses.

mat
mat

mat

Niveau
2
1200 / 2000
points
  • Partager cette question
    Benoit P.
    Benoit P.

    Benoit P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    J'ai équipé mon domicile de 2 Dexxo Pro 800 io cet automne et ai eu le même problème avec un des 2 moteurs. Ce défaut arrivait une fois par semaine environ, le moteur "perdant" les télécommandes et seule une remise sous tension permettait de remédier à ce problème. J'ai contacté mon installateur qui a remplacé la platine sous garantie, il s'agit à priori d'un soucis connu chez Somfy.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (5)

    45%

    45% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nico31oups
    Nico31oups

    Nico31oups

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonsoir,

    Tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année!!.

    J'ai également le mm problème sur un DEXO pro 800 io.
    Qui dois-je contacter pour la garantie? J'ai acheté ce moteur à un revendeur et me lui posé moi mm en avril dernier.

    D'avance merci

    Cdt

    Benoit P.
    Benoit P.

    Benoit P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Vous devriez demander à votre revendeur de contacter Somfy afin d'échanger la platine du moteur. J'avais insisté auprès du mien pour recevoir la nouvelle platine avant de lui renvoyer l'ancienne.
    Depuis le remplacement, cela marche mieux, mais j'ai encore de temps en temps des pertes de télécommandes pour ce même moteur. Le second, identique, fonctionne parfaitement depuis l'origine.
    Benoit P

    Francis D.
    Francis D.

    Francis D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Monsieur.
    Il y a aucune indications dans l'afficheur
    L'alimentation et correcte et le fusible et bon .

    Haut de page