Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, suite à changement de livebox, je n'arrive plus à accéder à l'interface de mon alarme.
Tout est, je pense bien rentré dans ma livebox, l'alarme est marquée comme...
Bonjour.
Je prends connaissance de la dernière information reçue et vous en remercie. D'zutant que pour l'occasion, cela a été rapide.
Je vais donc tester cette manipulation...
Bonjour, suite à changement de livebox, je n'arrive plus à accéder à l'interface de mon alarme.
Tout est, je pense bien rentré dans ma livebox, l'alarme est marquée comme...
Malheureusement, je n'ai pas de réponse... je me retrouve exactement dans la même situation (accès à ma centrale impossible, que ce soit en local ou à distance). j'ai suivi...