Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je n'arrive plus à me connecter à ma centrale sirène. J'ai essayé de ré initialiser en vain.
J'ai testé votre adresse 2480-03 (débranché et rebranché la prise) . l'outil a...
Mon alarme n'est pas connecté en permanence sur le réseau IP. je la branche de temps en temps pour des vérifications systèmes (pour Gladys B)
Je viens de me rendre compte que...
je n'arrive plus à me connecter à ma centrale sirène. J'ai essayé de ré initialiser en vain.
J'ai testé votre adresse 2480-03 (débranché et rebranché la prise) . l'outil a...
Bonjour,
mon détecteur de mouvement déclenche intempestivement l'alarme. J'ai mis des piles neuves, je l'ai réinstaller, je l'ai changer de place.
alarme achetée en 2014...