Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kcnarf D.

A propos

probleme d'alarme

Membre depuis le 27/01/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème détecteur d'ouverture ?

    Bonjour, Sur écran LCD un pb détection et piles pour un détecteur s'affiche dans les éléments n) 5, je teste les détecteurs et ils ne présentent pas d'avaries. Comment savoir...
    Kcnarf D.
    Kcnarf D.

    Kcnarf D.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Salut quel est le modèle de ton alarme? Si tu as une interface pc, tu peut rapidement identifier le détecteur présentant un défaut dans l'onglet "liste des éléments"
Haut de page