Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
A mon retour des vacances de Noël, j'ai constaté que mon garage ne réagissait plus à la télécommande (la LED de celle-ci s'allume normalement).
Après avoir tenté...
Bonjour Gladys,
Merci encore pour votre réponse, désolé pour mon peu de réactivité.
J'avoue ne pas bien comprendre quels fils je dois tester sur la pile (batterie) 9V. Ils...
Bonjour,
A mon retour des vacances de Noël, j'ai constaté que mon garage ne réagissait plus à la télécommande (la LED de celle-ci s'allume normalement).
Après avoir tenté...
Bonjour Gladys,
Merci de votre réponse rapide.
Aucun voyant ne s'allume sur la tête du moteur (le voyant Prog lorsque je reste appuyé sur le bouton de droite par exemple)...