Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean L.

Code postal:
68920
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 29/01/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le moteur ALTUS RTS50 ne monte et descent que par saccade malgré tous les essais de programmation que j'ai fait

    Je tente de programmer le moteur de mon volet roulant Somfy ALTUS RTS50 avec une télécommande Télis 1 RTS Pure et ai effectué toutes les manœuvres décrites sur votre site à...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points
    Code postal:
    68920
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points
    Code postal:
    68920
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Le moteur ALTUS RTS50 ne monte et descend que par saccades malgré tous les essais de programmation que j'ai faits Merci Thomas M. pour votre nouvelle réponse et avec mes...
  • Le moteur ALTUS RTS50 ne monte et descent que par saccade malgré tous les essais de programmation que j'ai fait

    Je tente de programmer le moteur de mon volet roulant Somfy ALTUS RTS50 avec une télécommande Télis 1 RTS Pure et ai effectué toutes les manœuvres décrites sur votre site à...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points
    Code postal:
    68920
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    2
    1700 / 2000
    points
    Code postal:
    68920
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ma question initiale était assez explicite et Evidemment j'ai TOUT essayé de ce qui est précisé dans les vidéos. Toujours impossible de réaliser une montée ou une descente en...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique