Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

emilie S.

Code postal:
74300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

bonjour, j'ai une alarme protexiom et je n'arrive plus a me connecter à mon interface somfy. J'arrivai à le faire avant et je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne plus. j'ai bien vérifier en faisant le 780 que l'ip était correcte. j'ai une freebox revolution . que dois je faire ? cela m’embête de faire un reboot de l'alarme car les codes vont de nouveaux être changé. merci

Membre depuis le 29/01/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique