Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
avant hier mon portail ne voulait plus s'ouvrir complètement. Après avoir démonté, ressoudé, puis remonté un de mes vérins (3ème panne de soudure en 5 ans !), je...
bonjour Richy,
merci beaucoup ! ça fonctionne !
on se focalise souvent sur le problème, et on oublie les bases. Au bout de quelques années on oublie en effet qu'il a un...
bonjour,
avant hier mon portail ne voulait plus s'ouvrir complètement. Après avoir démonté, ressoudé, puis remonté un de mes vérins (3ème panne de soudure en 5 ans !), je...
Bonjour Richy,
il n'y a pas de visiophone, et je n'ai jamais paramétré de fermeture automatique. Les moteurs sont monté de la même façon depuis leur origine (5 ans environ)...