Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry

Membre depuis le 03/02/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Adresse Ip usine

    Bonsoir, J'installe actuellement le système d'alarme protexiom GSM. Voulant configurer le système via mon ordinateur j'ai demandé l'adresse Ip sur le clavier et 192.168.0.3...
    thierry
    thierry

    thierry

    Niveau
    1
    400 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thierry, Pour essayer de générer une nouvelle adresse IP, vous pouvez réaliser cette manipulation: - désalimenter le transmetteur, débrancher alim IP + cordon...
Haut de page