Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
quand aurons nous la possibilité de recevoir un mail de notre alarme, au lieu de recevoir un SMS ou un appel téléphonique.
Comme beaucoup de personne je travail sur...
Bonjour ,
En remplacement d'une vieille alarme, nous avons posé une alarme somfy Protexial avec plusieurs radars et détecteurs d'ouverture.
Notre problème est qu'un de ces...
Bonjour Benoit et Marc,
Nous vous informons que la possibilité de temporiser plusieurs zones n'est pas prévue à ce jour.
Toutefois, nous vous remercions pour cette idée...
Il semblerait que les alarmes SOMFY ne soient pas homologuées NFA2P. A moins que l'information que j'ai reçue soit inexacte.
Les alarmes DIAGRAL auraient cette homologation...
Bonjour Billy,
Nous vous informons que la certification NFA2P des systèmes de sécurité SOMFY sera envisagé dans les développements futurs.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon alarme Protexial ne se déclenche plus.
J'ai des détecteurs d'ouverture en mode AT avec une tempo de 10s. Je mets l'alarme en zone A et quand j'ouvre une porte...
Bonjour Frederic, Pinse57 et Robert,
Nous vous informons que la possibilité d'ajouter un dispositif visuel pour connaître l'état de l'alarme n'est pas prévu à ce jour...