Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril B.

A propos

Moteur pour portail coulissant Freevia 600

Membre depuis le 05/02/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur pour portail coulissant bloqué par temps froid

    Bonjour, Je possède, depuis Juin de cette année, un moteur pour portail coulissant Freevia 600 dont j'étais content, jusqu'à présent. Les premiers froid arrivent et cela fait...
    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Adrien F.
    Adrien F.

    Adrien F.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème avec un élixo smart io. Par temps inférieur à 0, je ne peux même utiliser le déverrouillage de sécurité. J'ai dû réchauffer avec un...
Haut de page