Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous avons une alarme somfy Protexiom depuis plusieurs mois il est impossible de l'activer ou la désactiver avec le bip, les badges ou le clavier.
Il n'y a qu'avec...
Il a fallu que je négocie fort avec mon mari pour le décider à bouger les choses mais c'est fait.
Tu avais raison cela remarche très bien sans aucun soucis.
Merci beaucoup de...
Nous avons une alarme somfy Protexiom depuis plusieurs mois il est impossible de l'activer ou la désactiver avec le bip, les badges ou le clavier.
Il n'y a qu'avec...
Nous avons une alarme somfy Protexiom depuis plusieurs mois il est impossible de l'activer ou la désactiver avec le bip, les badges ou le clavier.
Il n'y a qu'avec...
Bonjour
ce matin j'ai essayé le bip dans le bureau prés du récepteur, c'est vrai que cela marche.
Qu'est ce qui peut perturber le fonctionnement ?
Car le récepteur doit être...
Nous avons une alarme somfy Protexiom depuis plusieurs mois il est impossible de l'activer ou la désactiver avec le bip, les badges ou le clavier.
Il n'y a qu'avec...
Nous avons une alarme somfy Protexiom depuis plusieurs mois il est impossible de l'activer ou la désactiver avec le bip, les badges ou le clavier.
Il n'y a qu'avec...
Bon je comprends mieux mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le probléme apparait maintenant alors que l'installation a toujours été installé de la mm façon ?
JE...
Nous avons une alarme somfy Protexiom depuis plusieurs mois il est impossible de l'activer ou la désactiver avec le bip, les badges ou le clavier.
Il n'y a qu'avec...
L'installation n'a pas changé et avant cela marché très bien donc je doute que cela soit çà.
En plus le clavier est à côté de la porte d'entrée (logique je ne peux pas le...
Nous avons une alarme somfy Protexiom depuis plusieurs mois il est impossible de l'activer ou la désactiver avec le bip, les badges ou le clavier.
Il n'y a qu'avec...
des défaut liaison ils apparaissent et repartent
il trouve plus par exemple le volet cuisine et puis le retrouve....du coup le clavier clignote
sinon non mes éléments...