Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Marc G.

Code postal:
35170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 05/02/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme appairage Impresario chronis io

    Bonjour, J'ai pu appairer ma télécommande Impresario chronis io sur les Situo IO en individuelle, mais impossible d'appairer ma télécommande Impresario chronis io sur une SITUO...
    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    35170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    35170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Sur la télécommande Impresario Chronis, il n'y a pas de bouton montée descente. Bouton STOP et Sourire.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique