Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david S.

Membre depuis le 07/02/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • conseil avant achat

    bonjour, je souhaiterais savoir si d'autres cameras que celle proposée de la marque axis sont compatibles sur le système et si on souhaite ajouter + de 4 cameras il y a t-il un...
    david S.
    david S.

    david S.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Hors détecteur de mvt image, SOMFY prevoit il de faire évoluer la liste des caméras compatibles avec l'alarme Protexium ou Protexial ? La caméra AXIS SOMFY pour...
Haut de page