Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mon problème est assez simple: J'essaye de limiter le temps passe a activer / désactiver tout un tas de systèmes en partant de chez moi ou en arrivant chez moi. J'utilise IFTTT...
Même demande : pouvoir piloter l'alarme Protexion par un scenario dans Tahoma. Je peux le faire avec tous mes équipements SOMFY sauf l'alarme....
Alors les Yellow SOMFY peut on...
Bonjour
J'ai une porte de garage SOMFY DEXXO PRO 800 RTS et je n'arrive pas à la connecter à ma box SOMFY. Il y a bien la lumière quand je tape sur prog 3 secondes, elle...
En fait le test ne fonctionne pas mais la porte de garage est bien enregistrée sur Tahoma. Simplement le sens d ouverture est inversé et il faut sélectionner monter pour qu elle...
Bonjour
J'ai une porte de garage SOMFY DEXXO PRO 800 RTS et je n'arrive pas à la connecter à ma box SOMFY. Il y a bien la lumière quand je tape sur prog 3 secondes, elle...
Merci de votre aide M Le M mais je ne comprends pas ce qu il faut que je fasse ? J' ai bien appuyé 3 secondes sur la touche Prog de la porte de garage (à priori comme une...