Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Connexion porte de garage sur box Tahoma

Bonjour
J'ai une porte de garage SOMFY DEXXO PRO 800 RTS et je n'arrive pas à la connecter à ma box SOMFY. Il y a bien la lumière quand je tape sur prog 3 secondes, elle clignote quand je réalise l'appareillage, mais ensuite rien ne se passe quand je clique sur TESTER. Je ne comprends pas car j'ai réussi à connecter tous les autres équipements à ma box (volets, lumières, stores, alarme, chauffage)

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
1
632 / 750
points
Code postal:
67117
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    C'est pareil que pour une TC.
    Ouvrez la mémoire puis cliquez sur ajouter.

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    1
    632 / 750
    points
    Code postal:
    67117
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre aide M Le M mais je ne comprends pas ce qu il faut que je fasse ? J' ai bien appuyé 3 secondes sur la touche Prog de la porte de garage (à priori comme une télécommande) et cela ne fonctionne pas

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Suivez vous bien la manip Tahoma ?
    À l'instant où elle demande d'ouvrir le dexxo, appui 2s prog =FO + lampe.
    Finalisez sur TaHoma = C1 dexxo + test Tahoma.
    Moi j'ai mis 2mn pour le mien.
    Je pense que vous oubliez de fermer la mémoire avant le test.

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    1
    632 / 750
    points
    Code postal:
    67117
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En fait le test ne fonctionne pas mais la porte de garage est bien enregistrée sur Tahoma. Simplement le sens d ouverture est inversé et il faut sélectionner monter pour qu elle descende....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je suis en mode vacances et ne peux vous donner la manip exacte n'étant pas devant mon dexxo.
    Mais ce dexxo est parfaitement compatible TaHoma.
    Si vous vous en êtes pas sorti à mon retour je vous aiderai en direct.

    Dominique A.
    Dominique A.

    Dominique A.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    05000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, votre porte de garage est elle toujours inverse sur l'application hahoma. Si vous avez réussi comment avez fait ? Merci pour votre réponse.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dominique,

    Pouvez-vous me préciser le code PIN de votre Tahoma ainsi que le modèle de votre motorisation?

    Merci,

    Haut de page