Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JM

Membre depuis le 13/02/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 1 meilleure réponse (100%)
  • Heure chronis ib

    Bonjour, Lors de micro coupure 220V (environ 1s)de l'alimentation de mon HORLOGE CHRONIS IB, je perd l'heure mais pas la programmation des O/F des volets. Du coup, en mon...
    PASCAL
    PASCAL

    PASCAL

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points
    JM
    JM

    JM

    Niveau
    3
    2200 / 5000
    points
    Bonjour voir réponse de Pascal à la question de JM: "perte mémoire horloge volet"
Haut de page