Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 2 problèmes.
Le premier, je souhaite enregistrer ma box Tahoma toute neuve installée hier, avec l'application Homekit (Maison) de Apple. Pour ça, l'application...
Merci André de ton aide.
Tu as raison, il ne faut pas que je me désespère
Pour les scénarios de la watch, effectivement, je n’en ai pas. Je vais donc en créer et de nouveau...
Bonjour,
J'ai 2 problèmes.
Le premier, je souhaite enregistrer ma box Tahoma toute neuve installée hier, avec l'application Homekit (Maison) de Apple. Pour ça, l'application...
Bonjour André,
J'ai essayé les 2 manips que tu m'a conseillé, mais malheureusement, cela ne fonctionne pas.
Ni l'association de Homekit avec la Tahoma, ni la gestion Tahoma...
Bonjour,
Je souhaite associer un automatisme d'éclairage (va et viens depuis la maison ou l'entrée du jardin) avec la télécommande de l'automatisme d'ouverture du portail...
Bonjour,
Tout d'abord merci de vos bons vœux.
Permettez moi de vous présenter les miens en retour.
Pour en revenir à l'éclairage via l'ouverture/fermeture de mon portail...
Bonjour,
Je souhaite installer une motorisation GDK4000 ou GDK3000 sur ma porte de garage basculante (semi-débordante) et qui sera actionnée avec la même télécommande que pour...