Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 14/02/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pignon plastique sorti moteur Evolvia 400

    Bonjour à tous, Je possède une motorisation Evolvia 400 qui fait mon bonheur depuis de nombreuses années. Avant hier un battant de mon portail ne c’est pas ouvert...
    David
    David

    David

    Niveau
    2
    944 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je suppose que votre moteur est hors garantie? Si c'est un pignon plastique, votre moteur a au moins 8 ans....Somfy a arrêté la fourniture gratuite de ce kit qui se faisait à...
Haut de page