Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai en fonctionnement une alarme Protexiom5 achetée en 2002 qui fonctionne très bien.
Je désire installer une sirène extérieure Somfy 2400935C sans télécommande car...
Bonjour
J'ai en fonctionnement une alarme Protexiom5 achetée en 2002 qui fonctionne très bien.
Je désire installer une sirène extérieure Somfy 2400935C sans télécommande car...
Bonsoir Ether et merci de vous intéresser à mon problème.
La sirène d'extérieur est pour l'instant installée provisoirement à proximité de la centrale/sirène d'intérieur, dans...