Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir à la communauté et aux spécialistes.
Je possède une installation comprenant:
- 1 Velux + volet roulant + store + éclairage
- 5 volets roulants motorisés oximo
Le...
Bonsoir,
Merci à CV. le donneur de leçons, cette manipulation à déjà été faite une bonne vingtaine de fois, toujours sans résultats.
Avant d'importuner le communauté, j'ai...
Bonsoir à la communauté et aux spécialistes.
Je possède une installation comprenant:
- 1 Velux + volet roulant + store + éclairage
- 5 volets roulants motorisés oximo
Le...
Bonsoir à la communauté et aux spécialistes.
Je possède une installation comprenant:
- 1 Velux + volet roulant + store + éclairage
- 5 volets roulants motorisés oximo
Le...
Toute la question est dans la réponse de CV.
Comment fait-on le transfert de clef depuis la télécommande Velux KLR100, sachant que les Situo IO Somfy n'ont pas de retour...