Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pascal S.

Membre depuis le 17/02/2014

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène intérieure muette

    Bonjour, J'ai installé chez moi ce week end un Pack Alarme Professionnel Protexial RTS IO. Aucun problème d'installation ni de configuration, toutefois lorsque je fais des...
    pascal S.
    pascal S.

    pascal S.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pascal, La sirène a peut-être été mal enregistrée, il faudrait: - ouvrir la sirène, en l'ayant mise, au préalable, en "pause" depuis l'interface PC -...
Haut de page