Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal B.

Membre depuis le 24/02/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme passeo 630

    Depuis une coupure EDF je peux ouvrir les 2 portails par contre lors de la fermeture un seul coté se ferme cela vient du moteur ou du boitier electronique (ou autres) Merci...
    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Bonjour Thomas , Merci de votre réponse , je viens de faire la remise a zéro et essayé de reprogrammer mais même problème , ouverture normale des 2 cotes mais pas fermeture...
Haut de page