Probleme passeo 630

Depuis une coupure EDF je peux ouvrir les 2 portails par contre lors de la fermeture un seul coté se ferme cela vient du moteur ou du boitier electronique (ou autres)
Merci d'avance de votre aide

Pascal B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro de votre motorisation voir procédure ci-dessous :

    Si ce la ne corrige pas votre problème, nous allons vous demander de tester vos moteurs. Pour ce faire, veuillez déverrouiller vos moteurs et placez-les à mi-course, reverrouillez-les ensuite. Munissez-vous alors d'une batterie de perceuse/visseuse portable (comprise entre 12 et 24 V) et déconnectez les fils des moteurs (moteur M1 bornes 11 & 12, moteur M2 bornes 13 & 14). Testez-les un à un en plaçant respectivement un fil du moteur sur la borne "+" de la batterie et l'autre fil sur la borne "-". Inversez les polarités pour changer le sens de rotation des moteurs. Vos moteurs fonctionnent-ils correctement ?

    Bonne journée,

    Pascal B.

    Bonjour Thomas ,

    Merci de votre réponse , je viens de faire la remise a zéro et essayé de reprogrammer mais même problème , ouverture normale des 2 cotes mais pas fermeture avec le moteur M1 . Par contre j'ai teste le fonctionnement de ce moteur M1 avec une batterie et il fonctionne dans les 2 sens correctement.
    Il y a t il une autre chose à faire.

    Merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Nous vous informons que d'après les tests effectués et les résultats obtenus, c'est le boîtier électronique qui est en défaut. Vous allez devoir le remplacer par un boîtier électronique neuf pour PASSEO 630/650 (réf : 9015098) disponible en grande surface de bricolage ou bien sur un site internet spécialisé.