Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème Passeo 630 ?

Bonjour,

J'ai voulu réinitialiser mon Passeo 630. Quand démarre la phase de mémorisation de la course des vantaux, les deux s'ouvrent à vitesse normale. Il se referment au deuxième appui sur la télécommande normalement (l'un après l'autre). Pour finir la mémorisation, ils s'ouvrent à nouveau correctement mais au moment de se referner, seul le ventail 2 se refeme. Le ventail 1 reste ouvert et le voyant ON/OFF clignote rapidement. Si j'appui à nouveau sur la télécommande, le ventail 1 cherche à nouveau à s'ouvrir. Le seul moyen de le refermer est de débrayer le moteur. Si je redémarre la procédure de mémorisation il se passe tjs la meme chose. Le voyant PROG est donc constamment allumer car la procédure ne se termine pas.
Avez-vous une idée du problème et de la manière de le résoudre ?
Merci par avance

Merci,

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Problème électronique. Quel âge à ce moteur ?

    Bonjour,

    Votre boitier On/Off est HS, il ne se fait plus.
    Vous pouvez le faire économiquement réparer ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bon W.E

    Haut de page