Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Passeo 630 ?

Bonjour,

J'ai voulu réinitialiser mon Passeo 630. Quand démarre la phase de mémorisation de la course des vantaux, les deux s'ouvrent à vitesse normale. Il se referment au deuxième appui sur la télécommande normalement (l'un après l'autre). Pour finir la mémorisation, ils s'ouvrent à nouveau correctement mais au moment de se referner, seul le ventail 2 se refeme. Le ventail 1 reste ouvert et le voyant ON/OFF clignote rapidement. Si j'appui à nouveau sur la télécommande, le ventail 1 cherche à nouveau à s'ouvrir. Le seul moyen de le refermer est de débrayer le moteur. Si je redémarre la procédure de mémorisation il se passe tjs la meme chose. Le voyant PROG est donc constamment allumer car la procédure ne se termine pas.
Avez-vous une idée du problème et de la manière de le résoudre ?
Merci par avance

Merci,

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Problème électronique. Quel âge à ce moteur ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre boitier On/Off est HS, il ne se fait plus.
    Vous pouvez le faire économiquement réparer ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bon W.E

    Haut de page