Problème Passeo 630 ?

Bonjour,

J'ai voulu réinitialiser mon Passeo 630. Quand démarre la phase de mémorisation de la course des vantaux, les deux s'ouvrent à vitesse normale. Il se referment au deuxième appui sur la télécommande normalement (l'un après l'autre). Pour finir la mémorisation, ils s'ouvrent à nouveau correctement mais au moment de se referner, seul le ventail 2 se refeme. Le ventail 1 reste ouvert et le voyant ON/OFF clignote rapidement. Si j'appui à nouveau sur la télécommande, le ventail 1 cherche à nouveau à s'ouvrir. Le seul moyen de le refermer est de débrayer le moteur. Si je redémarre la procédure de mémorisation il se passe tjs la meme chose. Le voyant PROG est donc constamment allumer car la procédure ne se termine pas.
Avez-vous une idée du problème et de la manière de le résoudre ?
Merci par avance

Merci,

Fabrice G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Problème électronique. Quel âge à ce moteur ?

    Le Coyote

    Bonjour,

    Votre boitier On/Off est HS, il ne se fait plus.
    Vous pouvez le faire économiquement réparer ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bon W.E