Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Coriandre P.

A propos

Ma télécommande multifonction 5 boutons qui me sert à ouvrir le portail la porte de garage et désactiver l'alarme connaît des dysfonctionnements. Le portail et la porte de garage fonctionnent parfaitement mais impossible de désactiver l'alarme depuis 1 semaine !! J'ai changé les piles des 2 télécommandes mais ça ne change rien . Que dois-je faire ?

Membre depuis le 24/02/2014

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page