Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Probleme télécommande alarme

Ma télécommande multifonction alarme et portail clignote en rouge très souvent pour actionner l'alarme ou le portail ! il me faut alors attendre et réessayer plusieurs fois pour enfin arriver à rentrer chez moi. Que dois je faire

Coriandre P.
Coriandre P.

Coriandre P.

Niveau
1
502 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    peut etre les piles a changer?

    depuis combien de temps la telecommande est utilisée?

    Haut de page